On continue avec notre soirée Zombicide en tentant la seconde première partie de la campagne Switch City.
On tente la deuxième option, Pull the Switch. Il faut prendre plusieurs objectifs qui permettent de rallumer la lumière... Et comme on est des fous, on ajoute des Z toxiques.
Je ne retouche pas les images car Keno trouve que l'on ne voit plus rien après.
Les survivants entrent dans le quartier.
Elsa ouvre la porte des deux bâtiments et les survivants se retrouvent aux premières voitures pour chercher quelques armes.
Les Z se dirigent vers eux.
Dakota et Ned partent en direction de la prochaine porte.
Brad choisit l'option voiture de police... Elsa ouvre la porte. La rue est dégagée.
La vague suivante est plus populeuse.
Les survivants parviennent à vider le quartier mais ce sont les voitures qui servent maintenant d'arme.
Les zombies sont très souvent toxiques ou/et runner.
L'avant dernière porte est ouverte, et ça ne s'arrange pas.
Les survivants se replient.
Les fatties sont de plus en plus nombreux, ce sont les seul à résister aux voitures.
Mais l'XP monte en flèche.
Le bâtiment central est ouvert. Ils sont partout.
Ça grouille !! les survivants s'organisent entre ceux qui reste en voiture, et ceux qui élimine les abos et fatties.
Chaud du slip !!
Non car les survivants sont en ultrarouge, et ils ont presque tous des armes de ouf !!
Mais ils reviennent toujours.
Et la pénuries de fatties les forcent à jouer, rejouer, et rejouer encore. C'est le drame, on était bien, et maintenant on meurt !!
Malgré les armes de dingues, Ned, Brad et Léa décède... Non, on ne joue pas avec les zombivants!
Joshua les suit dans la foulée et Elsa se retrouve seule. Mais on peut encore gagner si elle prend l'objectif qui est là ... dans ce bâtiment là ..., le tout petit. Et puis il faut aussi qu'elle parvienne à sortir...
Mais ça ne passe pas , et c'est un nouvel échec.
Deux parties, deux défaites... Mais p... qu'est ce qu'on a tiré de cartes "fatty"...
On tente la deuxième option, Pull the Switch. Il faut prendre plusieurs objectifs qui permettent de rallumer la lumière... Et comme on est des fous, on ajoute des Z toxiques.
Je ne retouche pas les images car Keno trouve que l'on ne voit plus rien après.
Les survivants entrent dans le quartier.
Elsa ouvre la porte des deux bâtiments et les survivants se retrouvent aux premières voitures pour chercher quelques armes.
Les Z se dirigent vers eux.
La fusillade permet d'en éliminer plusieurs mais les armes manquent. La voiture de police est fouillé pendant que ceux qui sont armés mitraillent la rue.
Dakota et Ned partent en direction de la prochaine porte.
La vague suivante est plus populeuse.
Les survivants parviennent à vider le quartier mais ce sont les voitures qui servent maintenant d'arme.
Les zombies sont très souvent toxiques ou/et runner.
L'avant dernière porte est ouverte, et ça ne s'arrange pas.
Les survivants se replient.
Les fatties sont de plus en plus nombreux, ce sont les seul à résister aux voitures.
Mais l'XP monte en flèche.
Le bâtiment central est ouvert. Ils sont partout.
Ça grouille !! les survivants s'organisent entre ceux qui reste en voiture, et ceux qui élimine les abos et fatties.
Chaud du slip !!
Mais ils reviennent toujours.
Et la pénuries de fatties les forcent à jouer, rejouer, et rejouer encore. C'est le drame, on était bien, et maintenant on meurt !!
Malgré les armes de dingues, Ned, Brad et Léa décède... Non, on ne joue pas avec les zombivants!
Joshua les suit dans la foulée et Elsa se retrouve seule. Mais on peut encore gagner si elle prend l'objectif qui est là ... dans ce bâtiment là ..., le tout petit. Et puis il faut aussi qu'elle parvienne à sortir...
Mais ça ne passe pas , et c'est un nouvel échec.
Deux parties, deux défaites... Mais p... qu'est ce qu'on a tiré de cartes "fatty"...
C'est super frustrant de finir à 3h du mat sur une réactivation de Fatties en chaine ...
RépondreSupprimerMais bon il faut positiver, un jour on arrivera à finir une mission proprement !
J'espère...
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