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Le retour du Loup - Acte 1

Pour la peinture, un bon moyen d'avancer est l'inspiration. Pendant les vacances, j'avais prévu de peindre du tau, du hauts elfes, mais l'inspiration et le beau temps (je peins à l'aéro sur le balcon) m'ont motivé pour peindre mes space wolves. 


Vers Janvier, souvenez-vous, j'avais acheté tout le nécessaire pour monter cette liste à partir de mes vieux SW. J'ai donc monté les 4 drop pod (qui détiennent le record de la fig la plus chiante et longue à monter), terminé mes longs crocs, mes motards GS et sous couchés le tout en noir. Je vais ensuite m'occuper de la peinture à l'aéro dès lundi. 

En attendant les images en couleur, voici la liste d'armée. HagarWulfen est de retour, et il n'est pas content...

N'hésitez pas à la commenter.

HagarWulfen's Great Company (Space Wolves) : 1750 Points

QG

  • 1x Seigneur Loup (100/235 pts)
    • 1x Marteau Tonnerre, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , 1x Ceinture de Russ , 1x Collier de dents de loup , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Moto , Personnage indépendant , 1x Saga de l'Ours , Sens Aiguisés
Troupes
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 233 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/135 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Epée énergétique, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Garde Loup Terminator (Chef de meute) (33/63 pts)
      • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
      • Transport (10 places)
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 238 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/150 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Garde Loup Terminator (Chef de meute) (33/53 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
      • Transport (10 places)
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 228 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/145 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Epée énergétique, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Garde Loup Terminator (Chef de meute) (33/48 pts)
      • 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
      • Transport (10 places)
  • Meute de Chasseurs Gris (10 unités / 253 pts)
    • 8x Chasseurs Gris (120/145 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Epée énergétique, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Garde Loup Terminator (Chef de meute) (33/73 pts)
      • 1x Canon d'assaut, 1x Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
      • Transport (10 places)
Attaque Rapide
  • Meute de motards Griffes Sanglantes (7 unités / 243 pts)
    • 6x Motards Griffes Sanglantes (150/165 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolters jumelés, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Charge Berserk , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Indisciplinés , Moto , Sens Aiguisés
    • 1x Garde Loup à moto (Chef de meute) (53/78 pts)
      • Bolters jumelés, 1x Marteau tonnerre, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , Personnage , Sens Aiguisés
Soutien
  • Meute de Longs Crocs (6 unités / 160 pts)
    • 5x Longs crocs (75/145 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Bolter lourd, 2x Canon laser, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Chef de meute Long Croc (15 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
  • Meute de Longs Crocs (6 unités / 160 pts)
    • 5x Longs crocs (75/145 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Bolter lourd, 2x Canon laser, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Chef de meute Long Croc (15 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés

Commentaires

Best of de l'année

La fin de Warhammer ... et de GW ?

Bon bah voilà, c'est fait ! Ce que je prédisais depuis plus d'un an à qui voulait bien l'entendre, est arrivé. Games Workshop s'est débarrassé du gouffre financier qu'est Warhammer. Warhammer est mort. Ou plutôt Warhammer Fantasy Battle est mort! En même temps, lorsqu'un jeu coûte aussi cher en développement que coûtait WFB, et qu'il prend autant de place dans les magasins, tout cela pour ne faire que moins de 20% du chiffre d'affaire d'une entreprise, il est évident qu'il faut agir. Alors Games Workshop a agi . Les suppléments End of Times ont détruit le monde de Battle, et on passe à la suite, tout le monde est mort, sauf Sigmar. Et il revient avec des gars en armure, préparés en secret dans ses laboratoires magiques (manquerait plus que ce soit sur Luna et ça nous rappellerait fortement quelque chose. Bref, c'est une remise à plat du background et de l'imagerie du monde de battle... non de Sigmar...! Games Workshop

Pandemic Legacy - Janvier

/!\  Attention, Spoilers !  /!\ Cette série d'articles raconte notre version de l'aventure Pandemic Legacy. Si votre version peut se passer différemment, l'histoire globale du jeu (objectifs, règles spéciales) restera toujours le même ! Si vous avez prévu de jouer a Pandemic Legacy, je vous conseille de ne pas lire plus loin que la présentation du jeu. Présentation du jeu Pandemic Legacy est, comme son nom l'indique, une version Legacy du jeu Pandemic. Le coté Legacy du jeu veut dire qu'il sera modifié au fil des parties, selon les volontés des joueurs, leurs succès ou leurs échecs. Si vous ne connaissez pas Pandemic, je vous invite d'abord a vous renseigner sur le jeu et ses règles, car je ne reviendrai pas dessus par la suite. Pour la première partie, les règles sont quasiment identiques à celles d'un Pandemic "normal", et il est d'ailleurs conseillé de connaitre le jeu de base avant de se lancer dans le Legacy (à ce propos,

Pandemic Legacy - Février (1/2)

/!\  Attention, Spoilers !  /!\ Cette série d'articles raconte notre version de l'aventure Pandemic Legacy. Si votre version peut se passer différemment, l'histoire globale du jeu (objectifs, règles spéciales) restera toujours le même ! Si vous avez prévu de jouer à Pandemic Legacy, je vous conseille de ne pas lire plus loin que la présentation du jeu du premier article. Avant la partie Lors de la partie précédente, nous avions oublié de nommer les personnages et les maladies, c'est maintenant chose faite, et voilà ce que ca a donné : - Le médecin s'appelle 'John Rambo', la chercheuse 'Dr Cassandra Railly' (merci Hagar), la scientifique 'Kate McKay', et le répartiteur 'Tidus' - Les maladies, quant-à elles sont la Chaude Pisse (jaune), la Tourista (rouge), la Djidjitte (bleue) et la Ch'touille (noire) Les maladies, début février Février Nouveau mois, nouveau briefing : Nous devons prendre les deva

Pandemic Legacy - Avril

/!\  Attention, Spoilers !  /!\ Cette série d'articles raconte notre version de l'aventure Pandemic Legacy. Si votre version peut se passer différemment, l'histoire globale du jeu (objectifs, règles spéciales) restera toujours le même ! Si vous avez prévu de jouer à Pandemic Legacy, je vous conseille de ne pas lire plus loin que la présentation du jeu du premier article. Nous commençons le mois d'avril super sereinement après notre victoire de Mars. Nous commençons à Moscou. Nous devons réaliser deux des trois nouvelles missions suivantes : - Découvrir les trois remèdes (elle est obligatoire), - Éradiquer au moins une maladie, - Avoir une base militaire dans chacune des 6 régions. Nous gardons à peu près la même équipe pour une mission assez identique, John Rambo remplace Pollin Cowel.   En quelques minutes, nous découvrons le remède contre la Chaude Pisse...  ... et nous l'éradiquons assez rapidement car il n'y en avait pas sur

[Mantic Games] KoW - Orques vs Royaume du Trident - 2300pts

Après la Partie d'initiation entre Rylanor et Hagarwulfen , nous avons décidé de faire une partie au format 2300 points pour ressentir le "vrai" Kings of War.  J'ai donc ressorti ma liste Neretica avec laquelle j'avais fait un score extraordinaire de zéro victoire au tournoi de Lille, et j'ai proposé à Rylanor et Hagarwulfen ma liste Orques rapide que j'ai sortie à Rouen et avec laquelle j'avais eu des résultats corrects. On joue à deux cerveaux contre un, qu'est ce que ça va donner ? Voici le déploiement. C'est le scénario où il faut prendre les 6èmes de table, celui au centre en face valant deux points et les autres un point. Après le premier tour . Tout le monde a avancé, les Placodermes ont pris quelques dégâts avec l'éclair du mage. On se toise, on gère les distances de charge. Les chariots de guerre en légion avec potion d'adresse, une de mes unités coup de cœur. 30 attaques qui touchent sur 2+, ça prend une place monstre et ça