Chaque compagnie de space marines ne possède que 100 marines. Chaque joueur space marines doit tenir le décompte des pertes.
Une escouade complètement détruite ne pourra pas lancer sur le tableau des blessures. Si certains membres survivent, on peut alors lancer pour les blessés de l’escouade. Le gagnant d’une partie peut quand même lancer pour ses escouades entièrement détruites.
Il semble plus intéressant d’établir la liste de la totalité de la compagnie au niveau des escouades de space marines surtout si vous voulez jouer avec les règles d’expérience. Les deux compagnies dispose tout deux de 10 terminators issues de leur première compagnie respective.
Tableau des blessures :
1-3
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Mort au combat
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4-6
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blessure importante, ne peut pas participer à un assaut, uniquement à une défense. Il se retrouve alors obligé de se battre
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7-9
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blessure légère, ne peut pas se battre à la prochaine partie
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10-12
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Le space marine se rétablit et peut à nouveau combattre
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- Pour les personnages (figurines avec au moins deux points de vie), lancer sur le tableau de Necromunda.
Dans le cas des missions de type assassinat, le personnage mort est définitivement décédé, les ennemis s’étant suffisamment acharné sur lui pour s’assurer de sa mort.
Episode 1 :
Plusieurs mois déjà que la 3ième Compagnie des Red Chaperons dirigé par le Capitaine Ignamar traque à travers tout le Segmentus Pacificus, une flotte de pirate xenos de type Eldars Noirs. Ceux-ci sont en effet la cause d’une série de raids dont le plus sanglant à vu la destruction de la colonie 24 sur Idaho et la traite de plus de 5000 hommes dont les corps n’ont toujours pas été découvert.
Nous sommes en 002.M42, et enfin, le quartier général de la compagnie se réjouit… Il semblerait qu’enfin, le campement des pirates Eldars est été découvert sans qu’il ne soit près à recevoir une attaque. Le Capitaine Ignamar pense à juste titre que tuer le chef des pirates, le Voïvode Ark’an Halar, décapiterait leur organisation. La planète Icakr, dans le système d’Eliore sera donc le lieu de cette rencontre
Attaque des Red Chaperons sur un campement Eldars Noirs.
Les Space marines lance un assaut orbital nocturne sur la position qu’occupe le QG Eldars Noirs. Ils attaquent à l’aube, prenant l’ennemi complètement au dépourvu et peu enclin au combat. Toutefois, les space marines doivent limiter au maximum leurs pertes.
Règles spéciales :
- Table 120*120
- Assaut Orbital Codex SM
- Mission assassinat, les space marines sont les attaquants : toutes les troupes et QG doivent être placées sur la tables.
- Infiltration
- Frappes en profondeur
- Réserve seulement à partir du 4ième tour sur un 4+
- Personnages spéciaux : Capitaine Ignamar et Voïvode Ark’an Halar
- Les troupes disposant de véhicules de transport ne peuvent y embarquer avant le 1ier tour
- Combat Nocturne jusqu’au 2ième tour
Si les space marines gagnent, le capitaine Ignamar portent maintenant la Lame d’Azeris gratuitement. Passez à l’épisode 2.
Si les Eldars gagnent, jouez la mission Poursuite.
Poursuite
Malgré leur victoire, les Eldars noirs doivent se replier en désordre, de sorte que le Voïvode Ark’an Halar est tà la tête de l’arrière-garde qui protège la retraite. Les space marines tentent de rattraper leur erreur passée et essayent une nouvelle fois de tuer le seigneur Eldars.
- Arrière garde avec pour mission principale pour les space marines : Assassinat
Si les space marine gagnent, le capitaine portent maintenant la Lame d’Azeris, passez à l’Episode 2.
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