J'ai repris la peinture des chevaliers sylvains : les cheveux ont été peint en blond ou roux et les figurines ont été ombré au devlan mud pour être accordé au reste de l'armée.
Les guerriers faucons ont été repeint presque en intégralité. Les faucons étaient très rayés. Les chevaucheurs étaient juste en marron et en rouge donc tout était à faire. Je les ai accordé au reste de l'armée. Enfin, ils ont été encré.

L'enchanteresse a eu le droit au traitement des personnages, d'ailleurs elle n'était que rouge et rayée. Je l'ai retapé, puis encré au devlan mud et enfin, éclaircie. Noté toutefois que je suis en préparation d'un déménagement et que donc, certaines lampes ont été emballé... Du coup, je peints à l'ombre en soirée.
Bon bah voilà, c'est fait ! Ce que je prédisais depuis plus d'un an à qui voulait bien l'entendre, est arrivé. Games Workshop s'est débarrassé du gouffre financier qu'est Warhammer. Warhammer est mort. Ou plutôt Warhammer Fantasy Battle est mort! En même temps, lorsqu'un jeu coûte aussi cher en développement que coûtait WFB, et qu'il prend autant de place dans les magasins, tout cela pour ne faire que moins de 20% du chiffre d'affaire d'une entreprise, il est évident qu'il faut agir. Alors Games Workshop a agi . Les suppléments End of Times ont détruit le monde de Battle, et on passe à la suite, tout le monde est mort, sauf Sigmar. Et il revient avec des gars en armure, préparés en secret dans ses laboratoires magiques (manquerait plus que ce soit sur Luna et ça nous rappellerait fortement quelque chose. Bref, c'est une remise à plat du background et de l'imagerie du monde de battle... non de Sigmar...! Games Workshop...
Commentaires
Enregistrer un commentaire