Briefing :
Objectifs :
- Réunir ses troupes au point Gamma, une vieille tour abandonnée au milieu de la forêt.
- Faire sortir l'ensemble de ses troupes par le point Epsilon. Le scénario se termine lorsque toute l'équipe est sortie.
La table :
Elle mesure 180cm sur 120cm. Elle est recouverte de forêts. Au milieu de la table se dresse un tour, le point Gamma. Le point Epsilon est situé à l'est de la tour, sur un bord de table. Il indique la sortie.
Les ennemis représentent une escouade de 10 hommes en patrouille.
- Placer 3 membres et le sergent ensemble à l'est de la table. C'est le groupe principal.
- Les autres sont séparés en 3 groupes de 2 éclaireurs, placés aléatoirement sur la table en laissant un pion carré d'1ps en papier tomber sur la table depuis 1m d'altitude.
Ils doivent être éloignés à plus de 18ps l'un de l'autre et avec le groupe principal. Le groupe principal ne bouge pas tant que l'alerte n'a pas été donnée.
Les éclaireurs utilisent les règles de sentinelles de necromunda si ce n'est qu'ils vont par 2. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement. Ainsi que le groupe principal.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades. Le sergent utilise le profil de chef de gang de necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse.
Parachutage :
La mission utilise les règles de Frappe en profondeur de Wh40k individualisées à chaque membre de votre escouade de commandos. Sauter en pleine nuit dans une forêt est dangereux, l'incident est possible et il peut être fatal.
Diviser le commando en 3 groupes. Ces groupes représentent les grappes de parachutage. Choisir un point sur la carte qui ne soit pas à moins de 6ps d'un bord de table. Lancer le jet de déviation pour le premier membre de la grappe. Les autres membres de la grappe doivent être placé de la même façon à 6ps minimum du premier personnage.
Répéter l'opération pour les autres grappes mais chaque grappe doit être déployé à plus de 18ps du premier membre d'une autre grappe.
Vos commandos viennent d'être parachuté à 30 km à l'ouest de Nauemberg.
Comme vous le savez, ce terrain a été le lieu d'une âpre bataille entre Toléens et Iénandais il y a moins de 2 ans. Aujourd'hui, vous êtes chez l'ennemi, en zone occupée.
Le vent est fort, c'est ce que nous attendions pour ne pas éveiller les soupçons de l'ennemi. Le parachutage se fera de nuit, vos troupes vont sans doute être dispersées.Le point Gamma est votre premier point de ralliement. Soyez sur vos gardes, l'ennemi couvre la zone. Dès le regroupement effectué, vous devrez vous échapper par le point Epsilon à l'est de la carte.
Bonne chance.
Objectifs :
- Réunir ses troupes au point Gamma, une vieille tour abandonnée au milieu de la forêt.
- Faire sortir l'ensemble de ses troupes par le point Epsilon. Le scénario se termine lorsque toute l'équipe est sortie.
La table :
Elle mesure 180cm sur 120cm. Elle est recouverte de forêts. Au milieu de la table se dresse un tour, le point Gamma. Le point Epsilon est situé à l'est de la tour, sur un bord de table. Il indique la sortie.
Les ennemis représentent une escouade de 10 hommes en patrouille.
- Placer 3 membres et le sergent ensemble à l'est de la table. C'est le groupe principal.
- Les autres sont séparés en 3 groupes de 2 éclaireurs, placés aléatoirement sur la table en laissant un pion carré d'1ps en papier tomber sur la table depuis 1m d'altitude.
Ils doivent être éloignés à plus de 18ps l'un de l'autre et avec le groupe principal. Le groupe principal ne bouge pas tant que l'alerte n'a pas été donnée.
Les éclaireurs utilisent les règles de sentinelles de necromunda si ce n'est qu'ils vont par 2. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement. Ainsi que le groupe principal.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades. Le sergent utilise le profil de chef de gang de necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse.
Parachutage :
La mission utilise les règles de Frappe en profondeur de Wh40k individualisées à chaque membre de votre escouade de commandos. Sauter en pleine nuit dans une forêt est dangereux, l'incident est possible et il peut être fatal.
Diviser le commando en 3 groupes. Ces groupes représentent les grappes de parachutage. Choisir un point sur la carte qui ne soit pas à moins de 6ps d'un bord de table. Lancer le jet de déviation pour le premier membre de la grappe. Les autres membres de la grappe doivent être placé de la même façon à 6ps minimum du premier personnage.
Répéter l'opération pour les autres grappes mais chaque grappe doit être déployé à plus de 18ps du premier membre d'une autre grappe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire