04H15 : Sauvetage
Improvisé
En réaction à la chute de la valkyrie, un des Sergents donnent l’ordre
d’atterrir pour aller soutenir l’escouade au sol. Les hommes sont déposés à 1,5km du crash. Ils doivent rejoindre la
valkyrie écrasée.
MISSION : Les
commandos doivent traverser la table en diagonale pour rejoindre le point de
sortie.
DEPLOIEMENT : La table
mesure 120/120ps. Les commandos sont déposés sur l’un des coins de la table
(carré de 12/12ps) et doivent rejoindre le coin opposé (diagonale). Les
rebelles sont nombreux. Tant qu’ils sont hors de vue, les rebelles sont
représentés par des pions « blip » (de Space Hulk). Deux sont
éparpillés sur la table : le MJ les laisse tomber depuis une hauteur d’un
mètre, l’endroit où le pion s’arrête est l’endroit où se trouvera le pion
« Blip ». 1D3 autres entre de manière aléatoire par les bords de
table aux tours suivants. Le MJ dispose de 3 escouades complètes maximum et de
2 cavaliers. Il ne peut pas utiliser plus de figurines. Un pion
« Blip » 3 peut être remplacé par 1 cavalier.
Les Règles de Combat Nocturne s’appliquent pendant les 3 premiers
tours (le jour se lève tôt sur Iénanda).
Les Commandos ne peuvent pas dérouter.
Si le paquet est dans la valkyrie au sol, les deux escouades
atterrissent.
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