Briefing :
Vous y êtes, l'objectif primaire de votre mission. Il est temps d'éliminer votre cible : le général Kléber. Il est le dirigeant de l'armée d'occupation pour la région de Nauemberg.
Votre mission est donc de l'éliminer. Soyez discret, vos hommes ne sont pas
nombreux et ne doivent pas se faire repérer. Evacuez vite la zone.
Objectifs :
- Tuer la cible.
- Evacuer les lieux
La table :
Elle mesure 120cm sur 120cm. Elle se compose de plusieurs bâtiments représentant le centre ville, le quartier général de l'occupant. Le point Alpha de départ est placé sur la largeur est, le point de sortie n'est pas déterminé.
Les ennemis représentent un peloton de 25 hommes dont 6 montent la garde autour de la maison et de 2 troupes de choc autour du général Kléber. Le reste du peloton est divisé. 9 hommes sont au rez de chaussée de la maison, et 10 autres sont dans les deux réserves placées à l'est et à l'ouest. Les ennemis utilisent les règles de sentinelles de Necromunda. Si l'alarme est donnée, toutes les figurines s'activent. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de Necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades frag. Les 2 sergents utilisent le profil de chef de gang de Necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse. Les défenseurs disposent également de 2 équipes de BL placées sur les 2 bâtiments les plus haut. Les troupes de choc portent une armure carapace, et un fusil avec surgénérateur laser.
Le général Kléber porte 2 pistolets laser, et un champs protecteur dont la sauvegarde est à 4+ invulnérable. Il est considéré comme un chef de gang de Necromunda. Il n'a qu'un point de vie pour représenter la fatalité du coup que vous lui préparez. S'il est mis au tapis, il est considéré comme hors de combat.
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