Briefing :Vos commandos ont pris contact avec la cellule de résistance de la région. Ensemble, vous devez vous infiltrer dans Nauemberg sans vous faire détecter. Mais vos cibles étant multiples, vos hommes doivent former plusieurs groupes, chacun ayant sa propre mission. Former un ou des groupes destinés à éliminer la cible et un ou des groupes ayant pour but l'attaque éclair.
Objectifs :
- S'infiltrer dans Nauemberg.
- Sortir par les deux points de sortie Beta et Gamma.
La table :
Elle mesure 180cm sur 120cm. Elle est recouverte de forêts sur un tier. Les deux autres tiers se composent de plusieurs bâtiments représentant les faubourg de la ville. Le point Alpha de départ est placé sur la largeur de forêts, les deux points de sortie sont aux deux coins opposés de la table.
Les ennemis représentent une escouade de 20 hommes éparpillés sur toutes la table alors que la ville est endormie. Les ennemis utilisent les règles de sentinelles de Necromunda sauf que l'alarme est utilisé de manière différente pour chaque groupe de Commandos. Si le joueur commandos décident de faire 3 groupes, il y aura donc 3 compteurs. Si l'alarme est donnée pour l'un des compteurs, toutes les figurines à 24ps s'activent. . Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de Necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades frag. Les 2 sergents utilisent le profil de chef de gang de Necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse. Les défenseurs disposent également de 2 équipes de BL placées sur les 2 bâtiments les plus hauts.
- S'infiltrer dans Nauemberg.
- Sortir par les deux points de sortie Beta et Gamma.
La table :
Elle mesure 180cm sur 120cm. Elle est recouverte de forêts sur un tier. Les deux autres tiers se composent de plusieurs bâtiments représentant les faubourg de la ville. Le point Alpha de départ est placé sur la largeur de forêts, les deux points de sortie sont aux deux coins opposés de la table.
Les ennemis représentent une escouade de 20 hommes éparpillés sur toutes la table alors que la ville est endormie. Les ennemis utilisent les règles de sentinelles de Necromunda sauf que l'alarme est utilisé de manière différente pour chaque groupe de Commandos. Si le joueur commandos décident de faire 3 groupes, il y aura donc 3 compteurs. Si l'alarme est donnée pour l'un des compteurs, toutes les figurines à 24ps s'activent. . Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de Necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades frag. Les 2 sergents utilisent le profil de chef de gang de Necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse. Les défenseurs disposent également de 2 équipes de BL placées sur les 2 bâtiments les plus hauts.
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