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Chasse Tau du Commandeur IronShield.3 (Tau) : 1850 Points

Voici ma liste d'armée pour la partie de cette après midi : 


Chasse Tau du Commandeur IronShield.2 (Tau) : 1849 Points

QG

  • Commandeur (3 unités / 293 pts)
    • 1x Commandeur (85/219 pts)
      • 1x Eclateur à fusion
      • 1x Nacelle de missiles
      • Appui feu
      • 2x Drone de défense
      • 1x Exo armure XV8-02
      • Exo-armure Crisis
      • 1x Générateur de bouclier
      • 1x Injection de stimulants
      • Personnage indépendant
      • 1x Puce engrammique de Puretide
      • Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/74 pts)
      • Appui feu
      • Exo-armure Crisis
      • Protecteur attitré
      • Très massif
      • 2x Verrouillage de cible
Elite
  • "BLEUE" : 3x Shas'ui Crisis (66/243 pts)
    • 6x Nacelle de missiles
    • Appui feu
    • 2x Drone de défense
    • Exo-armure Crisis
    • 3x Traqueur de vélocité
    • Très massif
    • 3x Unis par le couteau rituel
  • "VERTE" : 3x Shas'ui Crisis (66/231 pts)
    • 6x Fusil à plasma froid
    • Appui feu
    • 5x Drone d'attaque
    • Exo-armure Crisis
    • 3x Système de défense contre-feu
    • Très massif
  • 1x Shas'vre Riptide (180/210 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova)
    • 1x Accélérateur à ions (standard)
    • 1x Accélérateur à ions (surcharge)
    • 1x Fusils à plasma froid jumelés
    • Appui feu
    • Exo-armure Riptide
    • Générateur de bouclier Riptide
    • Réacteur Nova
    • 1x Senseur d'alerte anticipée
    • 1x Traqueur de vélocité
Troupes
  • 6x Guerrier de feu (54 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons
  • 6x Guerrier de feu (54 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons
  • 6x Guerrier de feu (54 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu
    • Armure de combat
    • Grenades à photons
Attaque Rapide
  • 5x Cibleur (55 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Appui feu
    • Armure de reconnaissance
    • Désignateur laser
    • Grenades à photons
    • Scouts
  • 5x Cibleur (55 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Appui feu
    • Armure de reconnaissance
    • Désignateur laser
    • Grenades à photons
    • Scouts
Soutien
  • 1x Char Hammerhead (125/151 pts)
    • Canon rail à munitions solides
    • 1x Canon rail à sous munitions
    • 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage
    • 1x Photo-régulateur
    • 1x Système automatisé de réparation
  • 3x Shas'ui Broadside (195/279 pts)
    • Missiles autodirecteurs jumelés
    • 3x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • Appui feu
    • 2x Drone de défense
    • 3x Exo-armure XV88
    • Extrêmement massif
    • 3x Traqueur de vélocité
  • 2x Shas'ui Broadside (130/170 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés
    • 2x Missile à guidage laser
    • Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu
    • 2x Drone de défense
    • Exo-armure Broadside
    • Extrêmement massif

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Commentaires

Best of de l'année

La fin de Warhammer ... et de GW ?

Bon bah voilà, c'est fait ! Ce que je prédisais depuis plus d'un an à qui voulait bien l'entendre, est arrivé. Games Workshop s'est débarrassé du gouffre financier qu'est Warhammer. Warhammer est mort. Ou plutôt Warhammer Fantasy Battle est mort! En même temps, lorsqu'un jeu coûte aussi cher en développement que coûtait WFB, et qu'il prend autant de place dans les magasins, tout cela pour ne faire que moins de 20% du chiffre d'affaire d'une entreprise, il est évident qu'il faut agir. Alors Games Workshop a agi . Les suppléments End of Times ont détruit le monde de Battle, et on passe à la suite, tout le monde est mort, sauf Sigmar. Et il revient avec des gars en armure, préparés en secret dans ses laboratoires magiques (manquerait plus que ce soit sur Luna et ça nous rappellerait fortement quelque chose. Bref, c'est une remise à plat du background et de l'imagerie du monde de battle... non de Sigmar...! Games Workshop

Pandemic Legacy - Janvier

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Pandemic Legacy - Février (1/2)

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Pandemic Legacy - Avril

/!\  Attention, Spoilers !  /!\ Cette série d'articles raconte notre version de l'aventure Pandemic Legacy. Si votre version peut se passer différemment, l'histoire globale du jeu (objectifs, règles spéciales) restera toujours le même ! Si vous avez prévu de jouer à Pandemic Legacy, je vous conseille de ne pas lire plus loin que la présentation du jeu du premier article. Nous commençons le mois d'avril super sereinement après notre victoire de Mars. Nous commençons à Moscou. Nous devons réaliser deux des trois nouvelles missions suivantes : - Découvrir les trois remèdes (elle est obligatoire), - Éradiquer au moins une maladie, - Avoir une base militaire dans chacune des 6 régions. Nous gardons à peu près la même équipe pour une mission assez identique, John Rambo remplace Pollin Cowel.   En quelques minutes, nous découvrons le remède contre la Chaude Pisse...  ... et nous l'éradiquons assez rapidement car il n'y en avait pas sur

[Mantic Games] KoW - Orques vs Royaume du Trident - 2300pts

Après la Partie d'initiation entre Rylanor et Hagarwulfen , nous avons décidé de faire une partie au format 2300 points pour ressentir le "vrai" Kings of War.  J'ai donc ressorti ma liste Neretica avec laquelle j'avais fait un score extraordinaire de zéro victoire au tournoi de Lille, et j'ai proposé à Rylanor et Hagarwulfen ma liste Orques rapide que j'ai sortie à Rouen et avec laquelle j'avais eu des résultats corrects. On joue à deux cerveaux contre un, qu'est ce que ça va donner ? Voici le déploiement. C'est le scénario où il faut prendre les 6èmes de table, celui au centre en face valant deux points et les autres un point. Après le premier tour . Tout le monde a avancé, les Placodermes ont pris quelques dégâts avec l'éclair du mage. On se toise, on gère les distances de charge. Les chariots de guerre en légion avec potion d'adresse, une de mes unités coup de cœur. 30 attaques qui touchent sur 2+, ça prend une place monstre et ça