Après les deux raclées prises précédemment, l'Eglise de la Vraie Foi forgea une alliance avec un gang d'Eschers nouvellement arrivé. Ce gang avait déjà rencontré les Orlocks dominant le secteur et leurs deux rencontres s'étaient soldées par deux déroutes. L'alliance contre les Orlocks se fit donc très facilement et l'empoignade commença.
Fort de l'alliance, les deux gangs foncèrent dans la pénombre vers les Orlocks, dont la mitrailleuse était génée par le smog. Les Orlocks se positionnèrent pour recevoir les Cawdors qui progressaient vers eux.
Alors que les tirs à courte portée s'échangeaient nerveusement entre Orlocks et Cawdors, les Eschers se laissaient désirer.
Après quelques minutes de corps à corps, deux Cawdors, dont un kid, étaient déjà hors de combat pour 2 Orlocks au sol. Mais les Eschers étaient tout près. Et le reste des Cawdors arrivaient alors que les Orlocks devaient faire face à deux fronts.

Du haut du bâtiment, Bogdan criait ses ordres. Les Orlocks tentèrent le tout pour le tout. Ils abandonnèrent le front face aux Eschers, pour foncer tête baisser sur l'Eglise de la Vraie Foi. Un double 1 plus tard, un ganger agonisait dans la rue, et un tir de lance-flamme, fit tomber Bogdan du toit. La chute avec rebond le mit hors de combat.
Et comble de traîtrise, 3 Eschers surgissant dans une ruelle abattirent 2 Cawdors de plus. Sans chef, les Cawdors abandonnèrent le terrain, à deux pas d'achever deux gangers Orlocks. Les Orlocks malmenés, abandonnèrent ensuite le terrain, laissant la victoire aux gonzesses...
Ironie du sort, Bogdan, chef Cawdor de son état, termina sa carrière comme il l'avait commencé, par un tir de lance-flamme...
Sans leader, l'Eglise de la Vraie Foi disparue. Le sous-monde est impitoyable...
Très chouette ! Jolie table, d'ailleurs ;) !
RépondreSupprimerMerci, mais ce n'est pas le mien, c'est celui d'un ami, joueur invétéré de necromunda !
RépondreSupprimerJe lui passerai le message...