Episode 2 :
L’épée d’Azeris est une arme démoniaque que possédait le Voïvode Ark’an Halar. Son pouvoir est immense et très vite, le Capitaine Ignamar obsédé par la puissance de son aura s’en empara à son compte. Il pensait pouvoir prendre la contrôle de cette arme pour soutenir la cause de l’Empereur et ses hommes lui firent confiance. Ils n’auraient pas dû… Le Démon emprisonné à l’intérieur prit possession de son âme bien avant qu’il ne s'en rende compte.
- Les Red Chaperons utilisent maintenant le codex Chasseurs de Démons
Attaque des Red Chaperons sur le dépôt de la 7ième compagnie du 33ième Octavien
En 003M41, la fureur de la 2ième Compagnie des Red Chaperons fut enfin révélé au grand jour. La Lune de Pégasyus fût la première cible de leurs exactions. Le Capitaine Ignamar avait complètement cédé aux tentation des Dieux Chaotiques, entraînant ses hommes dans la déchéance. Alors qu’ils avaient avertis la 7ième compagnie du 33ième Octavien de leur arrivée. Ceux-ci se préparaient à recevoir les demi dieux que sont les marines de l’Empereur ,mais leurs supposés alliés attaquèrent de nuit la manufacture de char Leman Russ du satellite naturel.
Règles Spéciales :
- 2000pts SM / 1500pts GI
- Table 120*120
- Combat Nocturne
- Assaut Orbital SM
- Prendre et tenir la porte du bunker 51
Si les space marines gagnent, il peuvent prendre 1 Leman Russ en élite dans chacune des parties suivantes permettant l’utilisation des véhicules et ceux gratuitement. Passez alors à la mission Attaque de place forte.
Si les space marines perdent, jouer la mission place forte sans le bonus de Leman Russ
Attaque de Place Forte
L’assaut principal permis au Red Chaperons de prendre l’initiative. Le suivant permettra de mettre fin à toute résistance des impériaux. L’hérésie de Red Chaperons est dévoilé au grand jour. Ils doivent maintenant détruire le QG e la compagnie et doivent pour se faire ouvrir une brèche dans la place forte et tuer le Capitaine Von Stropt.
Objectif Principal : Mission attaque de place forte
Objectif Secondaire : Détruire le QG du régiment
Si la mission précédente est une défaite pour les gardes impériaux Octaviens ; alors, ils ne disposent pas de Leman Russ pour cette bataille.
Si les space marines perdent, jouez la mission Nettoyage (cf. codex combat urbain, adaptés à un décors de base impériale.
Si les space marines sont vainqueurs, passez à l’Episode 3
Nettoyage
Les Space marines des Red Chaperons ont subit un douloureux revers de fortune. Leur pertes sont terribles et leur seul chance de l’emporter se résume à réussir l’exploit de détruire plus de poche de résistance impériale et à regrouper leurs hommes éparpillés dans la base.
Si les space marines perdent, jouer un dernier carré avec les règles d’assaut soutenu pour la Garde Impériale et les Leman Russ, ci elle y est autorisée.
C’est le dernier carré des hérétiques massacrés par la fureur de l’Empereur.
Si les space marines gagnent, passez à l’Episode 3.
Commentaires
Enregistrer un commentaire