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Scénario 4' : Attaque-éclair

Briefing :
Pendant qu'un groupe effectue la mission principale, le second profite de l'occasion de mener une diversion pour lancer une attaque-éclair sur une cible importante. La mission nécessite donc un assaut viril sur le centre de communication de l'armée toléenne à Nauemberg.
Allez-y franchement, d'autant plus que la résistance vous épaule.

Objectifs :
- Détruire le centre de communication.
- Evacuer la zone.

La table :
Elle mesure 120cm sur 120cm. Elle est recouverte de plusieurs bâtiments représentant la ville. Le point Alpha de départ est placé sur la longueur sud. Le point de sortie n'est pas déterminé.
Une escouade de 10 hommes éparpillés autour de la station de communication. 10 groupes de 2 figurines sont placés en renfort en utilisant les règles de la mission blitz de Necromunda. Les 10 hommes comptent comme des sentinelles. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement alors que les renforts commencent à enter par un côté déterminé aléatoirement.

Tous les gardes utilisent le profil des gangers de Necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades frag. Chaque sergent utilise le profil de chef de gang de Necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse. Les défenseurs du centre de communication dispose d'une équipe de bolter lourd devant le bâtiment. Le dernier sergent est un lieutenant possédant 2 points de vie et d'un gantelet énergétique en plus ou à la place de l'équipement des sergents.

Enfin, la résistance fournie jusqu'à 10 hommes sans évolution équipés de manière disparate en fonction du jugement du MJ.

Commentaires

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