Parmi les êtres humains au sol, quatre se levèrent pour affronter l'abomination ensanglantée qui déchirait des corps. Vêtus seulement de pagnes en tissu, armés de pierres ciselées, ils firent face au monstre.
La bête fonça droit sur Sodom, lui arracha son pagne, et le blessa au bras.
Les survivants s'approchèrent du monstre pour le combattre.
Lantern parvint à blesser le Lion Blanc à la main tandis que Stone et Pleureuse ne firent que le divertir. Sodom s'approcha et frappa violemment la créature à la patte.
Après ce coup terrible, la bête n'allait plus se mouvoir aussi rapidement qu'avant.
Le lion blanc se tourna et tenta de mordre Pleureuse à la tête. Elle esquiva.
La bête s'enfuit mais Lantern la rattrapa. Il arracha une partie de la crinière de la créature qui devint enragée, bien décidée à frapper plus fort ses proies... Le lion chargea et repoussa Lantern qui fut projeté sur Pleureuse. Les deux survivants tombèrent au sol.
Stone le frappa alors violemment, lui infligeant une blessure permanente et incapacitante. Avec une attaque foudroyante, elle arracha les parties intimes de la bête qui la prit en grippe. Dès ce moment là, la bête n'eut plus qu'une obsession, traquer Stone et la dévorer.
Profitant de la situation, et de la blessure à la patte que la créature avait subi plus tôt, Stone joua le rôle d'appât pendant que les 3 autres survivants attaquaient chacun leur tour le monstre.
Toutefois, la bête sue répondre violemment à ses différentes attaques, tendant un piège à Sodom, le blessant au pied et à la ceinture. Son bassin en gardera à jamais des traces.
Puis Lantern blesse le lion à la gorge. Son horrible rugissement la glaça d'effroi, compromettant sa santé mentale alors que la bête lui cassa la hanche.
Mais sa cible était toujours Stone alors la bête se remit en chasse. Pleureuse lui arracha alors l'oreille et Sodom la blessa. La bête n'était plus qu'à quelques mètres de Stone qui agitait les boules (The Ding Dong) de la créature pour l'attirer vers elle.
Enfin, Pleureuse blessa le Lion Blanc au triceps et Sodom l'acheva.
Lorsque la créature s'effondra, les 4 survivants mesurèrent leur chance d'être encore en vie. Ils furent vite rejoints par d'autres humains. Ils étaient maintenant 14. Ils prirent le temps de récolter les ressources que pouvait offrir le cadavre de la bête.
Sodom fonda un village qui prit alors vie.
Les survivants apprirent quelques innovations; la communauté développa Language et Ammonia. Puis les villageois construisirent 3 bâtiments : Organ Grinder, Bone Smith et Skinnery.
Enfin, au village, que les survivants nommèrent "Le Phare", seule lumière dans les ténèbres, furent fabriqué quelques nouveaux équipements : 2 Bone Axes, 2 Rawhide Headband et 1 Vest.
Le jeu est vraiment aussi détaillé pour ce qui est du combat du lion ou tu l'as vraiment romancé?
RépondreSupprimerJe l'ai romancé mais le combat est très détaillé. Il dure bien 1h-1h30...
Supprimer