Avec Kenozan et Rylanor, nous avons testé Dreadball à 3 sur le plateau multijoueurs. Les figurines sont celles de Kenozan, qui avait pris le temps de finir de les peindre.
Déjà, premièrement, c'est beau. Les effets lumineux sur le plateau sont très sympas, les figurines sont belles, et Kenozan les a bien peintes.
Je joue Humain, Rylanor les Orx, et Keno les nains.
A trois, le jeu est très drôle, un peu calculatoire, mais surtout très anarchique. On est surtout dans un jeu d'opportunité. Et c'est très bien, ça réveille le genre des jeux de sports. D'ailleurs, il y a deux ballons.
Notez que je joue les humains sur le terrain jaune, mais qu'au début, j'ai mal placé mes réserves. Je parviens à gagner la partie au dernier tour, d'une courte tête. Car à 3, lorsqu'on est devant, les autres marquent dans notre camp, pour nous faire perdre des points.J'avais déjà bien apprécié la saison 1, mais c'est vraiment comme cela que je trouve que le jeu se différencie vraiment des concurrents. C'est bien plus fun.
Keno a fait une affaire sur internet, du coup, je lui ai acheté ce qu'il avait en double. Me voilà donc pour 30€ avec la boite de base de la saison 1, et deux autres équipes Rats et Nains, ainsi que deux personnages. Bon, bah y a plus qu'à... !!
Commentaires
Enregistrer un commentaire