Bonjour à tous,
La rentrée étant ce qu'elle est, je n'ai pas eu le temps de continuer sur ma lancée de juillet. Voici tout de même, un nouvelle partie de The Old World avec une nouvelle armée, non peinte, désolé. Ici, Lolo annonce qu'il sera là à une soirée jeu, et comme cela n'arrive plus que lorsqu'il y a éclipse totale, on accepte ses revendications : jouer à TOW !!
Comme il m'a donné ses vieux ogres tout péter et que j'ai passé du temps à monter et apprêter les figs, je lui propose de faire une petite partie avec. Rylanor apporte donc ses démons, une armée qu'il ne joue pas beaucoup et on tente une 1500pts avec ce qu'on a, liste d'armée faites en 15 minutes avant la bataille.
Cette partie date d'avant la 1.5 et je ne suis pas encore au fait des noms des régiments Ogres.
Pas de photos du déploiement, mais dès le premier tour, nous fonçons tout droit avec nos Ogres, confiant dans leurs capacités.
Au centre, les 6 ogres ventre-durs avec armes et armures lourdes accompagnés d'un tyran et d'un boucher, sur le coté gauche, 3 tireurs. A droite, un régiment de Gnoblars, 3 ogres. Au fond à droite, les chasseurs gnoblars. Dans le camp ennemi, 3 Yetis, un chasseur et ses deux crocs de sabre.
Au tour 1, les démons ne bougent pas beaucoup sur notre flanc gauche et essaient de nous envelopper sur le flanc droit. Mais les chasseurs gobs sont là !! A notre 2e tour, le flanc gauche progresse tandis que le chasseur et les yetis prennent un régiment de Sanguinaires de face.
Notre boucher place ses deux sorts pour améliorer notre gros régiment de ventres-durs, on y gagne de l'endurance (je crois) et de la sauvegarde (ça, j'en suis sûr) mais on rate notre charge.
Sur l'autre flanc, on a beau être des ogres, on opte pour un repli tactique, pendant que les chasseurs gnoblars se placent sur le flanc.
Commentaires
Enregistrer un commentaire