Ça y est, cette fois, c'est vraiment la fin...
J'ai enfin terminé la peinture du jeu The Others : 7 Sins. Alors trêve de blabla, voici les photos de la dernière fournée.

On commence par les Cavaliers de l'Apocalypse avec un photo de groupe. Elles ont un petit air de figs GW je trouve. En même temps, les sketchs sont d'Adrian Smith...
J'ai opté pour une peinture identique au reste à base de contrast, de jus de contrast, d'encrage de marron et de noir. Comme je voulais qu'elles sortent un peu du lot, j'ai choisi d'éclaircir seulement quelques couleurs sur ces figs. Passons aux détails.
Pestilence. Un petit air de Mortarion avant de passer au Chaos. J'adore cette fig, et je l'utiliserai sûrement dans Necromunda, le moment venu.
Death. Un classique, mais avec un petit bras tyranide.
War. Un côté prince démon de Khorne.
Famine. Une figurine tellement bizarre mais que je trouve exceptionnelle. Sauf la balance...
Et enfin, les 4 cavaliers sont 5 dans ce jeu (c'est comme les 3 mousquetaires qui sont 4 !!... Bref...). Voici Apocalypse !!
La figurine est oufissime. Je n'étais pas emballé plus que ça au départ, mais à peindre, c'est un régal, et maintenant, je l'adore.
Pour affronter cette nouvelle menace, j'ai peint les Sons of Ragnarök, une nouvelle équipe qui n'appartient pas au Faith mais lutte contre les démons. Elle est composée :
- du Leader Father Odin en jaune,
- des Fixers Heimdall et Loki en vert,
- des Shooters Freya et Fenris en bleu,
- des Bruisers Tyr et Thor en rouge.
Avant de vous quitter, voici quand même une photo de l'ensemble de la session :
Vous pouvez retrouver les sessions précédentes :
Et enfin, voici la photo regroupant l'ensemble du projet :
Ça ne paye pas de mine comme ça, mais ça fait une tripotée de figs quand même. Je reste en retard sur mon planning initial, j'ai mis au moins 4 mois pour peindre tout ça. Honnêtement ça tenait sur 2, mais je n'ai pas beaucoup peint ces derniers temps.
On se retrouve bientôt avec mon armée US pour FoW, mais dans l'immédiat, je me remets un peu à la peinture de Mythic Battles qui attendait d'être achevé depuis avril et qui aurait dû l'être en moins de 3 mois. Allez, quelques montages pour la route...
Suis épaté , autant par la réalisation du projet que la qualité de ta peinture. Chapeau d'avoir mené à terme ce projet .
RépondreSupprimerVivement la suite.
Merci, c'était un projet plutôt rapide, c'était un peu le but de peindre rapidement. Plus qu'à y jouer maintenant.
RépondreSupprimer