Briefing :
Vous tentez de vous enfuir en rejoignant une valkyrie au couleur de Tolon. Mais l'ennemi tente de vous arrêter.C'est votre dernière porte de sortie. Ne tombez pas au combat, vous méritez vos médailles.
Objectifs :
- Atteindre la valkyrie au point de sortie Bêta.
La table :
Elle mesure 120cm sur 180cm. Elle est recouverte de forêt, d'une route du point Alpha de départ à l'est au point Bêta d'arrivée à l'ouest. La Valkyrie se trouve sur une plateforme Skyshield sur laquelle se trouve 5 gardes. Une escouade de 10 hommes séparée en deux groupes de 5 est placer au début du parcours. Deux Taurus Venator avec canons lasers jumelés se trouvent au centre de la table. Les Leman Russ qui n'ont pas été détruit poursuivent les commandos à partir du tour 4. Enfin, une valkyrie attaque les commandos au tour 10 en arrivant par le sud. Les figurines représentent les troupes du 132e d'Infanterie Légère Toléen.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de Necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades frag. Chaque sergent utilise le profil de chef de gang de Necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse. Il y a 1 sergent sur la plateforme.
Enfin, la résistance fournie les survivants des missions précédentes.
Bon bah voilà, c'est fait ! Ce que je prédisais depuis plus d'un an à qui voulait bien l'entendre, est arrivé. Games Workshop s'est débarrassé du gouffre financier qu'est Warhammer. Warhammer est mort. Ou plutôt Warhammer Fantasy Battle est mort! En même temps, lorsqu'un jeu coûte aussi cher en développement que coûtait WFB, et qu'il prend autant de place dans les magasins, tout cela pour ne faire que moins de 20% du chiffre d'affaire d'une entreprise, il est évident qu'il faut agir. Alors Games Workshop a agi . Les suppléments End of Times ont détruit le monde de Battle, et on passe à la suite, tout le monde est mort, sauf Sigmar. Et il revient avec des gars en armure, préparés en secret dans ses laboratoires magiques (manquerait plus que ce soit sur Luna et ça nous rappellerait fortement quelque chose. Bref, c'est une remise à plat du background et de l'imagerie du monde de battle... non de Sigmar...! Games Workshop...
Commentaires
Enregistrer un commentaire