Briefing
Vous êtes parvenus à regrouper vos forces. Il est temps de prendre contact avec la résistance.Vous devez rejoindre le point de contact Beta où se trouvent les résistants iénandais. Ce sont eux qui vous permettront de continuer votre mission, de vous infiltrer dans Nauenberg. Leur réseau sera votre base arrière.Prenez garde, le pont à traverser rique d'être une difficulté majeure.
Objectif :
- Réunir ses troupes au point gamma.
La table :
La table :
Elle mesure 180cm sur 120cm. Elle est recouverte de forêts. Les deux tiers se trouvent derrière le pont. Le point gamma est placé dans cette partie, sur le bord de table est.
Les ennemis représentent une escouade de 10 hommes en patrouille. Une grande partie tient le pont.
- Placer 4 membres et le sergent ensemble dans une maison de garde qui couvre l'avant du pont. C'est le groupe de réserve.
- Les autres sont placés alternativement sur la table par les deux joueurs. Ils sont les sentinelles.
Ils doivent être éloignés à plus de 12ps l'un de l'autre et avec le groupe principal. Le groupe principal ne bouge pas tant que l'alerte n'a pas été donnée.
Les éclaireurs utilisent les règles de sentinelles de necromunda si ce n'est qu'ils vont par 2. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement. Ainsi que le groupe principal.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades. Le sergent utilise le profil de chef de gang de necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse.
Les ennemis représentent une escouade de 10 hommes en patrouille. Une grande partie tient le pont.
- Placer 4 membres et le sergent ensemble dans une maison de garde qui couvre l'avant du pont. C'est le groupe de réserve.
- Les autres sont placés alternativement sur la table par les deux joueurs. Ils sont les sentinelles.
Ils doivent être éloignés à plus de 12ps l'un de l'autre et avec le groupe principal. Le groupe principal ne bouge pas tant que l'alerte n'a pas été donnée.
Les éclaireurs utilisent les règles de sentinelles de necromunda si ce n'est qu'ils vont par 2. Une fois l'alarme donnée, tous sont libres de leur mouvement. Ainsi que le groupe principal.
Tous les gardes utilisent le profil des gangers de necromunda et sont équipés de fusil laser avec 1 chargeur, pistolet laser avec un chargeur, couteau et deux grenades. Le sergent utilise le profil de chef de gang de necromunda et est équipé d'un pistolet laser avec 1 chargeur, de deux grenades et d'une épée tronçonneuse.
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