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La Région de NAUEMBERG


Nauemberg est la plus grande ville de la région et sa capitale régionale. C’est une ville importante d’où s’élèvait le donjon, une tour de l’oppression appartenant aux forces de la GYDR. C’était le centre de stockage des productions locales de pétrole. Lorsque la révolte eue lieue, les Iéanandais mirent à bas ce symbole du pouvoir. La ville est toujours fortifiée et est très difficile à prendre.

La région qui entoure Nauemburg est aride mais la végétation n’est pas absente pour autant. De nombreuses formes de flores locales se sont adaptées au climat. Les arbres pullulent sous formes de bosquets ou de véritables forêts. Autour des rivières et des lacs poussent même quelques plantes grasses.

De nombreux petits villages fortifiés ou non sont éparpillés dans toute la région. Ils s’organisent en général autour d’une raffinerie dont la population iénandaise était la main d’œuvre bon marché. La révolution terminée, les raffineries sont repartis de plus belle. Il faut bien produire le carburant nécessaire aux véhicules de la lune.

Lorsque commencent les actions du groupe de commandos, Nauemberg est prise par les forces du 3e corps de la Iière armée. Ce sont les forces toléennes du 130ième Hussard et du 131ième d’Infanterie Légère qui l’occupent. Le général Kléber, officier de l’Etat major de la Iière Armée en assure le commandement. Les troupes d’occupations doivent faire face à de grandes difficultés car la population n’est pas prête à revenir à sa condition d’esclave. De fait, la résistance est très active.

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[FFG/EDGE] Forbidden Stars

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[Zombicide] Prison Outbreak - The Welder

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La porte de derrière est fracassée, un zombie s'anime.

Cat et Ben s'en occupent.

Mais lors de la fouille, un autre Z surgit.

Dylan entre, et le fracasse.

Dehors, les zombies progresse vers la porte de la prison.

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[Zombicide] Prison Outbreak - An easy mission

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On joue les héros de la boite et on décide de speeder pour tout ouvrir avant de passer en niveau de danger jaune.
Le point de départ est à droite. C'est aussi le point de sortie. Il y a une entrée de zombie violette à cet endroit. 
Kim ouvre la porte (à la hache), et des zombies sont révélés. Elle entre dans la première salle et ...

 ... éclate le premier Z.

Les autres la suivent. Grindlock fouille et tombe sur un Zombie qu'il explose.

Les trois salles sont nettoyées. Au passage, on a fouillé un peu, sans rien trouver de sensas... Bon, Kim prend tout de même le bouclier et le gunblade. 
On d…

[Zombicide] Toxic City Mall - Death Row

Un parcours étroit à traverser pour aller détruire une sale abomination toxique dans un centre commercial. Easy !! 
J'ai joué cette partie en solo. L'équipe, tirée aléatoirement est une équipe idéale : deux slippery Lea et Josh, un chef Neema, un médic Raoul, un combattant Mack et une fouilleuse Thaissa.  
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Les autres suivent et tapent dans le tas. Certains ont même l'occasion de fouiller. On trouve déjà quelques équipements intéressants comme la carabine et le fusil d'assaut. 
Dans la rue, les zombies commencent à arriver.

Mack est maintenant le premier joueur.

Il reste un Z dans le bâtiment, alors il s'en occupe. Puis il fouille et un autre Z apparaît. Il s'en charge aussi. 
Les autres se contentent de fouiller. Lea sort. espérant attirer le fatty vers elle.

D'autres zombies arriv…

[Zombicide] Might Makes Right

Une fois n'est pas coutume, BobNevil et moi réussissons à convaincre nos épouses de jouer à Zombicide. OUAI !! C'est parti pour une petite partie. 
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On joue avec le jeu de BobNevil.
Ned doit être dans le coin, trouvons-le !

J'ai récupéré le pistolet, en plus du mien, c'est nickel.

Doug ouvre la première porte. Philou (moi) le suit, et bombarde avec ces deux guns, pour n'abattre qu'un zombie, difficilement. La pression sans doute... ou juste Philou. Les autres se dirigent vers la voiture de police et fouille. Wanda y trouve une tronçonneuse... 
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