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[Mantic Games] Kenozan's Force of Nature army 1/2

Bonjour à tous,

Ces derniers temps je me suis mis à l'assemblage et peinture d'une armée Forces de la nature.

L'idée à terme est de jouer une armée pleine d'arbres (Viridiens) dans ce style :

Chasse sauvage : 140 pts (Régiment) x4

Rôdeurs sylvains : 200 pts (Horde)

Rôdeurs sylvains : 120 pts (Régiment) x2

Bête de la nature : 220 pts Options : -Att : 7, Ailes, Nuage toxique

Pégase : 80 pts 

Berger des arbres : 260 pts x2

Kapoka, le sauveur caché : 145 pts 

Le père de la flétrissure : 300 pts 

Total : 2265 points - 13 unités - PU : 24


Mais comme c'est extrêmement long de faire une armée complète à partir de zéro, j'ai décidé d'assembler une partie uniquement et de "combler" avec des figurines déjà peintes, donc soit des Elfes pour faire une force d'Elfes sylvains, soit des Naïades.

Je participe à un tournoi à Lille qualificatif pour les Masters de France, ce sera donc l'occasion de tester ma liste et d'ajuster ce que je jouerai en Forces de la Nature. 

J'ai commencé par peindre deux régiments de Chasse Sauvage, à base de Dryades Games Workshop et d'araignées :

Puis une horde de Rôdeurs sylvains, sur base de Spite Revenants Games Workshop ainsi qu'une Branchanteresse.

Et deux régiments de Rôdeurs sylvains Mantic, permettant au choix de faire une horde ou deux régiments.

Enfin les héros / monstres. J'ai toujours trouvé le Berger des arbres très sympa en terme de jeu, donc j'ai voulu en caser trois dans mon armée. Deux bergers "classiques" et un "Père de la Flétrissure".

Voici le Berger des arbres Mantic, l'homme arbre Games Workshop (métal avec ajout de branches) et un homme arbre démoniaque de Archon Studio, qui sera mon Père de la Flétrissure :


A voir ce dont chacune de ces unités sera capable suite au tournoi, je verrai pour ajuster la liste ensuite !

Je fais une petite pause Force de la nature pour me consacrer à des Halflings. On a déjà 1000pts d'armée, voici mes dernière figurines peintes :


Merci à vous et bon jeu !

Commentaires

Best of de l'année

La fin de Warhammer ... et de GW ?

Bon bah voilà, c'est fait ! Ce que je prédisais depuis plus d'un an à qui voulait bien l'entendre, est arrivé. Games Workshop s'est débarrassé du gouffre financier qu'est Warhammer. Warhammer est mort. Ou plutôt Warhammer Fantasy Battle est mort! En même temps, lorsqu'un jeu coûte aussi cher en développement que coûtait WFB, et qu'il prend autant de place dans les magasins, tout cela pour ne faire que moins de 20% du chiffre d'affaire d'une entreprise, il est évident qu'il faut agir. Alors Games Workshop a agi . Les suppléments End of Times ont détruit le monde de Battle, et on passe à la suite, tout le monde est mort, sauf Sigmar. Et il revient avec des gars en armure, préparés en secret dans ses laboratoires magiques (manquerait plus que ce soit sur Luna et ça nous rappellerait fortement quelque chose. Bref, c'est une remise à plat du background et de l'imagerie du monde de battle... non de Sigmar...! Games Workshop

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