Fort de cette première raclée, nous lançons un autre scénar, cette fois, un de ceux du livre de base. On prends Grindhouse, celui qui a du leur inspirer les zombies toxiques. Ceux-ci ne doivent absolument pas aller sur les cases remplies de pions bruit sinon, nous perdons.
On commence avec 4 survivants, et deux tours après, nous sommes dans la merde après une arrivée de zombies par les égouts. On la refait, en moins crispé...
On recommence avec d'autres personnages. On fonce vers le bas. La majorité des joueurs pensent que le dernier doit ouvrir la porte. Pas sûr !! Et dès le début, on se retrouve avec un zombie sur le dos. Mais on s'en sort.
Le survivants entre et on commence à vider les lieux de la présence des zombies. Dans le bâtiment du haut, les zombies arrivent très lentement. Easy !!
On massacre, on massacre, ... A vrai dire, c'est assez tendu !!
Et pendant qu'on se tape, Josh profite de sa compétence pour détruire le point d'entrée des zombies dans ce bâtiment.
Du coup, quand Josh ouvre la porte, il y a plus de monde. A droite on ouvre la porte et on fait du bruit pour attirer les zombies. L'abo ne nous fait même pas peur.
A part ce runner, Josh est tranquille. Il le tue puis avec Thessa, ils détruisent le point d'entrée des zombies. Un victoire, un peu facile.
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